Un client d’un transsexuel écroué pour meurtre

Vues : 1209

Aujourd’hui, un homme de 36 ans a été écroué à la prison de Rouen, (Nord-Ouest). Il est soupçonné d’avoir tué un prostitué péruvien de 53 ans. Une autopsie du corps du transsexuel a permis de déterminer les causes de sa mort. Au départ le médecin légiste avait établi que la mort était accidentelle.

La nuit du 20 au 21 février dernier, Luiz Fernando Z. qui se prostitue sur les Grands Boulevards de la ville de Rouen, est retrouvé mort dans sa cage d’escalier. C’est au matin du 21 février que les voisins de cet homme l’ont découvert inanimé, la tête ensanglantée, et portant des talons hauts.

Le Péruvien, avait coutume d’amener ses clients à son domicile dans une rue au Nord-Ouest de Rouen.

Le mardi 26 février, une autopsie faite, 2 jours après la découverte du cadavre, révèle que Luis Fernando Z. a reçu une balle de petit calibre dans la tête. Le trou était discret et n’avait pas été remarqué par le médecin légiste (selon Normandie-Actu). Cette découverte donne une autre tournure à l’enquête, la piste criminelle est aussitôt privilégiée. Deux autres prostitués habitent également dans cet immeuble, une résidence située dans une rue très fréquentée par les prostitués de la ville.

La Police Judiciaire qui a mis cet homme en examen et en détention, le poursuivra aussi pour une autre affaire de mœurs. L’homme incarcéré devra répondre, de graves violences sur un autre transsexuel commis en Mai 2015, en plus du meurtre du prostitué péruvien Luis Fernando Z.

Dorothée Audibert-Champenois


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés