Un enfant de 2 ans oublié dans une voiture et sauvé par les gendarmes

Vues : 94

Les gendarmes de Sainte-Marie à la Réunion ont sauvé un enfant de 2 ans, laissé dans un véhicule fermé à clef, en plein soleil sur un parking public.

Devant l’urgence de la situation, les gendarmes n’ont pas hésité à briser la vitre de la voiture pour délivrer le jeune enfant, en pleurs, qui a été immédiatement mis à l’ombre et rafraîchi.

Après quelques investigations rapides, les gendarmes ont réussi à identifier et localiser sa mère qui travaillait à proximité. Cette dernière avait complètement oublié son enfant qui s’était endormi dans son siège-auto sur le trajet de la crèche.

Si ce fait est rare et qui connaît pour cette fois une issue heureuse, vous pourriez un jour en être témoin !

Sur sa page Facebook, la gendarmerie nationale lance un appel : « Si cela vous arrive, le premier réflexe est d’appeler les secours, comme cela a été fait pour cet enfant : le 17 pour les gendarmes ou les policiers, le 18 pour les pompiers. »


4 commentaires :

  1. paindoux

    Elle a oublié son enfant parce qu’elle dormait au moment de le déposer à la crèche ??? Je ne comprends pas comment quelqu’un peut descendre de sa voiture sans vérifier si elle a oublié un objet à l’intérieur. Et puis,, l’enfant était devenu invisible ? Elle ne s’est pas non plus rendu compte qu’elle n’vait pas pris la direction de la crèche si crèche, il y avait ??

    1. nazaire

      Vous ne pouvez pas comprendre tout le monde n est pas comme vous… ne jugez pas mais vous pouvez observez pour que cela ne vous arrive pas..ravie de voire qu il y a des gens comme vous qui sont parfaits. ..

      1. Popi

        Personne n’est parfait certes mais de là à oublier son enfant!! Ya une limite je trouve. Heureusement que dans ce cas, ça s’est bien terminé.

  2. Chanou

    STOP à la critique bête et inutile!!
    Cela arrive très vite, il en faut vraiment peu pour oublier son pti bout de chou dans la voiture:
    Grande fatigue + changement de programme (d’habitude c’est le papa qui le dépose) + retard (donc pressée) et c’est le drame!
    Cette femme n’a pas fait le choix d’oublier volontairement son enfant dans la voiture bordel!
    Heureusement tout se finit bien cette fois-ci et c’est l’important.
    PS: parents plus que parfait (ce qui m’étonnerait), veuillez pardonner l’erreur de cette mère imparfaite (à vos yeux).

Les commentaires sont fermés