Un enfant de 3 ans tue son petit frère d’une balle en plein visage

Vues : 355
Ferguson's Fragile Recovery Shaken After Police Casualties

Ce dimanche à Cleveland aux Etats-Unis, un enfant de trois ans a tué son petit frère, un bébé d’un an, en lui tirant une balle en plein visage avec un pistolet laissé à sa portée dans la maison familiale, ont rapporté les médias américains.

Depuis ce terrible drame, les enquêteurs tentent de déterminer d’où provenait l’arme, laissée à la portée des enfants, dans la maison de cette ville de l’Ohio. Transporté d’urgence à l’hôpital, le bébé n’a malheureusement pas survécu.

«Un enfant de 3 ans ne peut pas être tenu responsable pour une telle tragédie», a expliqué le chef de la police de Cleveland, Calvin Williams.

Selon lui, quelqu’un devait forcément savoir que l’arme était dans la maison et n’a rien fait pour la mettre hors de portée de l’enfant. Cet adulte pourrait donc être tenu responsable de cet horrible drame.

Photo : google images


3 commentaires :

  1. kinta

    Qui se sert de l’épée, périe par l’épée. L’arme avait été acquise certainement pour tuer eh bien, l’arme a tué !
    Votre douleur est la votre.

  2. Célestine

    Bonsoir a vous tous moi je dirai plutôt que l’arme ne devrait pas être ni dans la maison, ni a la porter des enfants!…
    Parents prenez garde as ce qui peut etre dans vos maisons!…
    Et a la vue des enfants… Bonne soirée a vous et bon courage.
    MARIE-Christine Celestine.

  3. paindoux

    Il est bien connu qu’aux USA tout le monde est armé ! Après plusieurs drames dans des écoles et universités, une partie de la population a fait campagne contre le port d’arme mais la grande majorité et notamment les lobbies ont réfuté carrément cette idée.
    S’il est malheureux qu’un bébé meurt sous les balles d’un autre enfant de 3 ans, n’est-ce pas le juste retour des choses ?

Les commentaires sont fermés