Un footballeur frappé par la foudre à Fort-de-France

Vues : 1122

Hier après-midi un joueur du Good Luck a été frappé par la foudre, en plein match, au Stade Louis Achille à Fort-de-France. Le joueur a été conduit à l’hôpital afin de subir des examens.

L’incident a eu lieu en plein match entre Good Luck qui recevait le Golden Lion. C’est alors qu’un joueur du Good Luck a été frappé par la foudre. Il était simplement assis sur le banc de touche quand il a été touché au pied.

Immédiatement l’arbitre de la rencontre a arrêté le match. Cela ne faisait que 10 minutes que la rencontre avait débuté. Le temps s’était fortement dégradé à vitesse grand V. Le joueur a été conduit par ambulance à l’hôpital afin de subir des examens.

L’incident s’est produit alors que le Good Luck recevait le Golden Lion. Une grande partie des rencontres sportives du week-end avait été annulé. Aux dernières nouvelles les jours du joueur ne seraient pas comptés. Il est maintenu en observation.

A.G

Image d’illustration


1 commentaires :

  1. paindoux

    Ces « responsables » ne savent pas que l’eau sur un terrain par mauvais temps (orages, éclairs) est très dangereux ? C’est vraiment faire preuve de bêtise pour faire JOUER.
    Beaucoup de manifestations ont été annulées mais eux ont décidé de braver Dame Nature.

Les commentaires sont fermés