Un Guadeloupéen tue sa fille de 3 ans en Finlande

Vues : 3023

C’est un véritable drame qui s’est déroulé en Finlande lundi dernier (13 novembre). Un homme de 38 ans et d’origine guadeloupéenne a poignardé à mort sa fille de 3 ans. Une triste affaire révélée par le journal spécialisé « Le Nouveau Détective ».

La Finlande n’est pas habituée à ce genre de faits divers. Il faut dire que les meurtres y sont rares. C’est pour cela que le pays nordique est sous le choc depuis l’annonce de ce faits-divers dramatique et sanglant. Tout cela s’est passé dans un jardin public devant plusieurs témoins.

Le Guadeloupéen d’une trentaine d’année se trouvait dans un parc avec son enfant. L’homme aurait frappé sa fille avant de la poignarder. L’arrivée des secours n’a rien changé à l’issue fatidique. La fillette n’a pas survécu à ses blessures. Depuis le drame, des dizaines de bougies ont été déposées devant les grilles de l’aire de jeux où se sont produits les faits.

Le père de 38 ans a été interpellé. Selon plusieurs médias finlandais l’homme serait en instance de séparation et se battait pour avoir la garde de l’enfant. La mère de la fillette le soupçonnait d’affliger de mauvais traitement à sa fille et avait demandé une ordonnance restrictive. Pour l’instant le mobile reste inconnu. Il reste aux enquêteurs à déterminer les circonstances exactes de ce fait divers sanglant.

Photo : www.finlandtoday.fi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *