Un homme mis en examen dans le drame de Grande Anse

Vues : 3408

Mardi dernier (10 octobre) le capitaine d’un bateau a été mis en examen pour homicide involontaire et délit de fuite. Le 10 septembre, à Grande Anse, le jeune Lionel Longlade perdait la vie, percuté par un bateau.

L’enquête des gendarmes a permis de remonter rapidement jusqu’à l’individu soupçonné de piloter le bateau en cause dans ce tragique accident. Il avait été placé une première fois en garde à vue. Après son audition devant le juge d’instruction, l’homme a été mis en examen pour homicide involontaire et délit de fuite avant d’être placé sous contrôle judiciaire. Il ne doit pas rentrer en contact avec les autres personnes qui étaient présentes sur le bateau.

Le pilote, qui n’est pas le propriétaire du bateau, a indiqué qu’il ne s’était pas rendu compte du choc. D’ailleurs les autres personnes à bord du bateau n’auraient rien senti non plus.

Pour rappel, le 10 septembre dernier, le jeune gendarme d’origine martiniquaise, était en vacances dans l’île. Il a été percuté alors qu’il effectuait une partie de pêche sous-marine. Les faits se sont déroulé à quelques mètres de la côte, face au restaurant « Ti-Sable ».


2 commentaires :

  1. gege

    il faut combien de temps pour que l’organisme évacue les restes de consommation de cocaïne ,,d’ herbe et alcool ?????
    le dépistage a t’il été fait le jour même ?

    Répondre
  2. FIER d'être MARTINIQUAIS

    QUE DES TOCARDS QUI NE RESPECTE PAS LE CODE MARITIME ET AUCUN RESPECT POUR LES BAIGNEURS ET PLONGEURS, ON DEVRAIT METTRE SOUVENT DES GENDARMES, DOUANES ET AFFAIRE MARITIME SUR LA MER ET AU BORD DES PLAGES

    BIENTOT FAUDRA SE METTRE A JOUR POUR METTRE LA POLICE NATIONALE & MUNICIPALE SUR LA MER QUELQUE SOIT EN BATEAU OU SCOOTER CAR EN FRANCE CA EXISTE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *