Un homme placé en détention provisoire dans la disparition de Jacky Dangeon

Vues : 1055

Un suspect, un homme âgé de 28 ans est suspecté d’être impliqué dans la disparition de Jacky Dangeon. Il a été placé en détention provisoire à Ducos, après sa garde à vue du week-end.

Deux semaines après la disparition de Jacky Dangeon, les choses ont l’air d’avancer. En effet le week-end dernier les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie du Lamentin ont interpellé un homme de 28 ans. Il s’agirait d’un individu connu pour être un ami proche de Jacky Dangeon. Des éléments mettraient l’homme sur les lieux de la disparition du chef d’entreprise.

Les forces de l’ordre ont suivi une piste laissée par de nombreux indices. Certains éléments, comme des traces de sang, attesteraient de la présence de cet homme sur les lieux de la disparition, au quartier Derrière Morne, à Sainte-Marie. Cette affaire est considérée comme extrêmement grave.

L’homme interpellé dans ce dossier aurait été piégé par d’autres personnes. C’est en tout cas la thèse avancée par son avocat qui décrit son client comme un homme distrait et serviable. Le débat contradictoire devant le juge d’instruction devrait permettre d’en savoir un peu plus et prouver s’il y a implication ou pas.

Pour rappel le chef d’entreprise demeurant à Sainte-Marie a disparu depuis le 18 janvier dernier. Une disparition qui a conduit le parquet de Fort-de-France à ouvrir une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.

A.G