Un immigré haïtien tue sa femme et sa belle-sœur puis se suicide

Vues : 5281

À Palm Beach en Floride, dans la ville de Delray Beach, un immigré haïtien de 44 ans a tué sa femme et sa belle-sœur, il y a deux semaines, avant de retourner l’arme contre lui au 37 NW 13th Avenue.

Julien Rosemberg, 44 ans, a tué sa femme de 43 ans Pierrena Rosemberg (qui étudiait pour devenir infirmière) et sa soeur Lourdine Cazeau, 41 ans, avec une arme de poing semi-automatique puis, selon la police, l’homme est sorti dans l’arrière-cour de leur petite maison et s’est suicidé.

Dani Moschella, porte-parole du département de police de Delray Beach, a raconté que les deux garçons et la fille du couple et la fille de la sœur ont du enjamber, les corps de leurs parents avant de fuir la maison en courant.

La porte-parole du département de police a indiqué que les quatre enfants, âgés de 5 à 14 ans, n’ont pas été blessés et ont été récupérés par leurs proches.

Selon les voisins, le suicidé, Julien Rosemberg avait menacé à plusieurs reprises de tuer sa femme depuis très longtemps, avant de mettre à exécution sa menace, tôt, le dimanche 25 mars.

Pierrena Rosemberg vivait à l’adresse (où elle a été tuée) depuis au moins 10 ans, il y a environ cinq ans, elle est allée en Haïti et a ramené Julien Rosenberg puis récemment, la victime a fait venir sa sœur d’Haïti, pour vivre avec elle.

Les raisons du double meurtre ne sont toujours pas élucidées et la Police de Floride a lancé un appel  à témoin : « Toute personne ayant des informations sur cette enquête en cours peut appeler le détective Oscar Leon au (561) 243-7845 ».

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images MailOnline/Facebook – Montage-Images Dothy