Un indien de 35 ans épouse une petite fille de 6 ans


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,
Vues : 95

Ce sont les photos diffusées sur les réseaux sociaux qui ont révélé cette union de la honte. Un Indien de 35 ans a épousé une fillette de 6 ans le 23 juin dernier, selon la coutume de son village,

Ratan Lal Jat, 35 ans, a été interpellé par la police de Gangarar, un village du Rajasthan où il est un membre actif de la politique. L’homme est accusé d’avoir épousé une enfant de 6 ans, le 23 juin dernier, pour, selon lui, respecter une coutume ancestrale de son village.

Cette coutume lui permet d’entretenir une relation extraconjugale, avec une femme mariée, en échange d’une somme d’argent offerte au mari de cette dernière.

En Inde une loi interdisant le mariage d’enfants a été adoptée en 2006, l’homme a donc été arrêté la semaine dernière, après que les photos de la cérémonie diffusées sur les réseaux soient remontées jusqu’aux autorités.

Les policiers recherchent également les 5 témoins de ce mariage pédophile, notamment un dénommé Jamuni Bai, un courtier en mariage de 51 ans. L’homme est réputé pour organiser des mariages avec des enfants, en échange de 493 euros.

Quant à la fillette, les autorités affirment qu’elle n’a pas quitté le domicile de ses parents. Ratan Lal Jat, leur avait pourtant payé une belle somme d’argent, dont le montant est pour l’heure inconnu.

Source : www.mirror.co.uk


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés