Un internaute découvre des vers dans son plat chinois

Vues : 155
plat-chinois

Témoignage vidéo d’un internaute visiblement écœuré par ce qu’il vient de découvrir. Des vers vivants dans son poulet laqué, un plat chinois acheté à Rivière-Salée, Martinique.

Mes amis Facebook 1 minute d’attention !! regardez moi cette vidéo écœuré ..cela se passe chez nous en Martinique …restaurant chinois de Rivière-Salée

Postée il y a quelques heures la vidéo fait le buzz sur le web et pour cause; qui n’a jamais acheté un repas chinois en rentrant du boulot où après les cours ! Pourtant le restaurant concerné n’a jamais été mis en cause par les autorités sanitaires.

Il faut tout de même rappeler : des opérations interministérielles de contrôle d’hygiène sont régulièrement menées dans des restaurants en Martinique par le service Alimentation de la DAAF et le service de Répression des Fraudes de la DIECCTE.

Voir ci-dessous la vidéo postée par : Laurane Ozier Lafontaine :

Mes amis Facebook 1 minute d’attention !! regardez moi cette vidéo écoeuré ..cela se passe chez nous en Martinique …restaurant chinois à coté d’azurel rue principale rivière salée…plus bas à lire le témoignage de fred…

Posted by Laurane Ozier Lafontaine on jeudi 2 juillet 2015


8 commentaires :

  1. Une Jeune

    Beurk ! Après les enfants morts nés retrouvés dans un restau chinois faut aussi qu’il y ait des vers ?! Moi j’conseille aux gens d’arrêter d’manger chinois !

  2. paindoux

    Cela fait belle lurette que je ne mange pas chinois et devinez pourquoi ? :
    1- si vous suivez l’actualité, vous saurez que vous mangez du ron-ron pour chat (boîtes vides trouvées dans les poubelles parisiennes dans les années 70) ; du chien aux letchis (vu le 21/06/15 en Chine) ; de la sauce faite avec un mélange de vin + sang de rat (vu dans une émission style envoyé spécial dans les années 80) , etc..
    2- que les cuisines sont d’une saleté indescriptible
    3- qu’ils récupèrent dans les assiettes ce que vous n’avez pas consommé pour les clients suivants (Route de Didier en Martinique).
    Enfin, je me souviens que dans les années 70, un homme est arrivé aux urgences de Paris disant qu’il avait un os qui était resté coincé dans sa gorge en mangeant de la soupe. Il s’avère après analyse que c’était un os humain !!
    Alors, si vous voulez mangez asiatique, achetez tous vos ingrédients et préparez vous mêmes vos plats car c’est une cuisine qui reste malgré tout délicieuse.

    1. let

      Par contre, le ramassis de conneries et de lieux communs racistes, cela ne vous fais pas peur. Vous oubliez aussi que l’on a fermé plusieurs boulangeries en Martinique pendant 2 semaines pour raison sanitaire. Vous oubliez que crofils à fort de france a du fermer pour des rumeurs semblables.
      Ce n’est pas parce qu’il peut y avoir un restaurateur dégueulasse ayant un stock de ronron périmé à fourguer que tous les restaurateurs chinois fond de même. Vous avez vu le prix d’une boite de paté pour chat ? Qu’est ce qui est rentable ?
      Vous devriez avoir honte de dire de telles énormités sur internet car sachez que nul n’est à l’abri derrière son clavier : c’est de la malveillance doublée de propos racistes.

  3. crys

    Pourquoi tant de haine !! Calmos !!
    les 2 jeunes ont ete rembourses apres avoir fini le repas
    la gendarmerie n a pas accepte la plainte du gerant du snack
    et qui n’a pas eu a jeter des plats de poulet apres 2 jours de refrigeration
    Sur Internet on ne peux pas tout dire: les jeunes risquent un proces en diffamation !!

  4. crys

    Pourquoi tant de haine!! Calmos !!
    les 2 jeunes ont ete rembourses apres avoir fini leur repas
    la gendarmerie n a pas acceptee la plainte du gerant du snack
    et qui n a pas eu a jeter des plats de poulet apres deux jours de refrigeration
    sur internet on ne peux pas tout dire; les jeunes risquent un proces en diffamation

  5. Halamanda

    Et si c’était un coup monté par les jeunes, a l’heure ou nous vivons avec les vidéos et photos sur téléphone , internet , les gens mal intentionnés sévices de plus en plus soit pour s’amuser ou pour faire du mal volontairement sans se rendre compte de l’impact que cela peu avoir … Le plat est quasi fini et c’est a ce moment qu’ils se rendent compte qu’il y a des vers et le dialogue n’est pas concluant… Je trouve cela bizarre et qu’on devrait accorder le bénéfice du doute à ce restaurateur , plutôt que de l’incriminer sans preuve car on le sait bien cette vidéo ne peu pas être une preuve des dires ……. Et si , et si tout cela n’ était qu’intox…… On ne peut pas croire tout ce que l’on voit ou lit sur internet …. ET ON LE SAIT !

Les commentaires sont fermés