Un internaute découvre des vers dans son plat chinois

Vues : 198

Témoignage vidéo d’un internaute visiblement écœuré par ce qu’il vient de découvrir. Des vers vivants dans son poulet laqué, un plat chinois acheté à Rivière-Salée, Martinique.

Mes amis Facebook 1 minute d’attention !! regardez moi cette vidéo écœuré ..cela se passe chez nous en Martinique …restaurant chinois de Rivière-Salée

Postée il y a quelques heures la vidéo fait le buzz sur le web et pour cause; qui n’a jamais acheté un repas chinois en rentrant du boulot où après les cours ! Pourtant le restaurant concerné n’a jamais été mis en cause par les autorités sanitaires.

Il faut tout de même rappeler : des opérations interministérielles de contrôle d’hygiène sont régulièrement menées dans des restaurants en Martinique par le service Alimentation de la DAAF et le service de Répression des Fraudes de la DIECCTE.

Voir ci-dessous la vidéo postée par : Laurane Ozier Lafontaine :

Mes amis Facebook 1 minute d’attention !! regardez moi cette vidéo écoeuré ..cela se passe chez nous en Martinique …restaurant chinois à coté d’azurel rue principale rivière salée…plus bas à lire le témoignage de fred…

Posted by Laurane Ozier Lafontaine on jeudi 2 juillet 2015