Un jeune de 20 ans tué dans un établissement de nuit en Guadeloupe

Vues : 131

[Mise à jour le 30 mars 2013]

Le meurtrier présumé du jeune de Sylvio Sauraye s’est rendu à la police. Il s’est constitué prisonnier hier aux alentours de 8h30 au commissariat de police.
Il venait déposer plainte, mais « ne savait pas que son adversaire était mort ».

Conduit au CHU pour soigner ses blessures, il a ensuite été placé en garde à vue. Son frère a également été placé e garde à vue. Tout comme l’ami de la victime.

Les investigations se poursuivent.

[Article du 29 mars 2013]

Un jeune d’une vingtaine d’année, Sylvio Sauraye, est décédé ce vendredi matin par arme blanche à La Vague Rouge. Un autre de 22 ans a été frappé à la tête avec une bouteille. Une serveuse a été légèrement blessée par des éclats de verre. Les faits se déroulent un peu après 3h, à l’intérieur de l’établissement de nuit, La Vague Rouge, situé à Montauban au Gosier. Pour une raison encore inconnue, une violente altercation éclate alors entre deux jeunes. Il est demandé aux clients d’évacuer la piste.

En effet, un jeune d’une vingtaine d’années est allongé sur le sol, grièvement blessé par arme blanche et présentant un important traumatisme crânien. Certains lui prodiguent les premiers soins, mais la victime perd beaucoup de sang. A l’arrivée des secours, le jeune est inconscient.

Médicalisé sur place, il décèdera finalement sans avoir repris connaissance.

L’ agresseur, quant à lui, a pris la fuite. Il a été identifié. Les services de police sont toujours à sa recherche. Pour l’heure, on dispose de très peu d’informations sur le déroulement exact des événements.

Selon certains témoins, la victime, décédée, aurait été frappée par son propre couteau. D’autres affirment que c’est l’auteur du coup mortel qui aurait été cherché l’arme dans sa voiture.

Source : Flash Info Antilles