Un jeune homme tué par arme à feu au Lamentin

Vues : 5705

mike-louison

Un jeune martiniquais d’une trentaine d’années à été tué en ce dimanche matin au Lamentin quartier Duschene. Aux alentours de 11 heures, une violente bagarre entre deux frères et leur cousin a éclaté pour des raisons visiblement liées à un accident de voiture.

Tandis que l’un des deux frères de 26 ans a été grièvement blessé à l’abdomen, son pronostic vital est d’ailleurs engagé, le trentenaire, Mike Louison, atteint d’une balle en pleine tête, a quant à lui succombé à ses blessures avant même l’arrivée des secours. L’homme aurait été tué dans son véhicule en présence de son épouse, d’un enfant et de son frère.

Il semblerait que le meurtrier présumé, son propre cousin, ait été lynché par des personnes ayant assistées à la scène avant d’être pris en charge par les pompiers.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame qui a coûté la vie à un homme de 30 ans en pleine période festive de Noël. Mike Louison était père de 2 enfants. Son meurtrier présumé est actuellement auditionné par les enquêteurs.

Photo: Profil ML