Un jeune homme tué par balle et deux autres blessés par des tirs au Gros Morne



Publié dans : #  Infos, People

[Mise à jour le 06 mars]

© T.E Christophe Marie-Sainte

Christophe Marie-Sainte, alias « ti api », a été enterré ce mardi 05 mars au Gros-morne. Le jeune homme de 27 ans, a été tué d’une balle en pleine tête, il y a une semaine près d’une école de la commune. Il était accompagné de deux autres hommes qui ont été blessé dans la fusillade.

Qui a assassiné le jeune homme ? L’enquête se poursuit. Même si les enquêteurs restent discrets on parle de quelques arrestations. Les deux rescapés de la fusillade ont transmis de précieuses informations aux enquêteurs, sur les voix, les habits ou le physique du ou des agresseurs.

[article publié 28 février 2013]

Un jeune homme de 27 ans a été retrouvé mort et deux autres âgés de 20 et 24 ans ont été blessés par des tirs ce mercredi soir au Gros Morne.

Alertés par les gendarmes, les pompiers sont arrivés sur les lieux du drame vers 21:50. Mais lorsqu’ils arrivent sur place, il est trop tard pour un jeune homme âgé de 27 ans, qui présentait une très grave blessure à la tête, près de l’oreille apparemment due à une balle. La jeune victime se trouve au volant de sa voiture, au quartier, Bois Lézard, en face de l’école Bois Joli.

Sur les lieux, se trouvaient également deux autres jeunes, âgés de 20 et 24 ans, présentant des impacts, au niveau du genou droit pour l’un, et du bas du dos pour l’autre. Transportés à l’hôpital de Trinité, leurs jours ne seraient pas en danger.

Une enquête a été ouverte, il n’y a pas d’auteur identifié pour le moment selon la gendarmerie. D’après, plusieurs témoignages, il s’agirait peut-être d’un règlement de compte. D’autres témoins précisent que le conducteur de la voiture a tenté d’enfoncer la clôture de l’école pour échapper à ses agresseurs.

« La violence en Martinique j’aime pas » ! A croire que le slogan n’ait pas été entendu, les faits de violence se multiplient au pays, depuis le début de l’année 2013 !




Commentaires sur le Site

Laisser un commentaire

 
Recherche personnalisée