Un jeune martiniquais devient champion du monde de kick-boxing

Vues : 51

alexis-mompert-chamion-du-monde-kick-boxing-2013

Rappelez-vous d’Alexis Mompert, ce jeune martiniquais de 23 ans avait fait appel en septembre dernier, à la générosité de ses compatriotes pouur participer au championnat du monde de kick-boxing WKC 2013 en Italie.

Et bien figurez-vous que le jeune martiniquais a remporté l’or dans sa catégorie aux Championnats du monde WKC (World karate et de kick-boxing Council), qui a eu lieu en Italie le 19 octobre. Alexis devient champion du monde de Kick-Boxing WKC 2013.

Alexis Mompert savoure cette belle victoire ! C’était sa première participation à un tel événement.  A peine revenu au Québec où il poursuit ses études en sciences de la consommation à l’Université Laval, il rêve déjà des prochaines compétitions internationales.

« On va essayer d’aller en Floride avec mon club les 11, 12 et 13 juillet prochains. Il y a un nouveau championnat du monde en muay-thaï« , a-t-il déclaré.

L’athlète de 23 ans a remporté le titre chez les 80 kilos, se dit fier du chemin parcouru et des efforts qu’il a déployés pour en arriver là. « Ça a vraiment payé !  L’aventure a été superbe et j’espère que ce n’est que le début. Encore merci à tous pour votre soutien et merci à People Bò Kay pour la visibilité offerte » a-t-il confié.

Bravo Alexis et bonne continuation !