Un job de rêve en CDD pour 3 mois rémunéré 10 000 euros !

Vues : 10083

Sejourning, site du groupe E-loue, spécialisé dans les locations de logements entre particuliers, offre un job de rêve en CDD pour 3 mois rémunéré 10 000 euros !

La mission, rémunérée 3 333 euros bruts / mois, consiste à partir en vacances partout en France à partir du 1er mai pendant 3 mois. L’objectif est de tester de nombreux logements du site, les noter, poster des photos et des commentaires sur les réseaux sociaux, rédiger des articles pour le blog sejourning.

Les destinations précises seront révélées au dernier moment. Cela se déroulera aux quatre coins de la France. Les logements seront très variés (villa de luxe, mobile home, yourte, appartement classique, etc.) . La durée du séjour dans chaque destination n’excèdera pas une semaine. Le transport entre les différents lieux est intégralement pris en charge par Sejourning. A chaque destination, du matériel loué sur E-loue (vélo, appareil photo, déguisement, voiture, etc.) sera mis à disposition gratuitement. Le principe est de tester des vacances « collaboratives ».

Alexandre Woog, président du groupe E-loue, précise: « les diplômes, l’âge, l’expérience… ne sont absolument pas pris en compte. Nous recherchons juste une personnaité prête à vivre une expérience hors du commun« .

Pour postuler, jusqu’au 20 avril, il faut envoyer votre candidature (idéalement une vidéo de présentation) à contact@sejourning.com


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés