Un kidnapping de courte durée entre Le Lamentin et le Gros-Morne

Vues : 1737

Deux fillettes, des sœurs âgées de 4 et 9 ans étaient porté disparues, leur mère avait averti les autorités compétentes, hier (21 mars) en début de soirée. Elles ont été finalement retrouvées saines et sauves chez leur père. Les enquêteurs tentent de savoir ce qui s’est passé exactement.

C’est à 20h30 que les forces de l’ordre ont été prévenues de l’enlèvement des deux fillettes. Elles ont été retrouvées chez leur père dans la nuit. Le kidnapping s’est produit aux alentours de 17 heures au Lamentin. Les deux sœurs seraient volontairement montées dans la voiture d’un couple de métropolitains. Les forces de l’ordre sont activement à la recherche de ces deux personnes.

Il semblerait que le père soit à l’origine de cette affaire. Son audition pourrait donner de nouveaux éléments afin de comprendre les circonstances exactement et le déroulement des faits. Les deux parents des fillettes seraient actuellement séparés et ne seraient pas en bon terme. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire qui s’est tout de même bien terminée.

R.V