Un martiniquais arrêté par hasard en France pour meurtre

Vues : 62

police

Lors d’un contrôle d’identité, à Foix, un jeune martiniquais est reconnu comme étant le meurtrier d’un de ses compatriotes.

L’affaire remonte en septembre 2013. La police du Lamentin est appelée pour des coups de feu tirés dans la mangrove.
Ange Bertrand, un jeune lucéen de 36 ans est retrouvé, criblé de balles. Malgré l’intervention rapide des secours, il décèdera durant son transport vers le CHU. Une enquête est alors ouverte.

Quelques mois plus tard, nous sommes en France, à Foix plus exactement. La police effectue une surveillance dans le cadre d’une affaire qu’elle préfère garder sous silence pour l’instant. Parmi les individus, il y en a un que les officiers ne reconnaissent pas; ils décident alors d’effectuer un contrôle d’identité.
C’est alors qu’ils constatent que son identité correspond à celle d’un martiniquais de 28 ans contre qui un mandat d’amener a été délivré dans le cadre d’une affaire de meurtre, par un juge d’instruction de Fort de France.

Immédiatement arrêté, le jeune homme a été présenté au parquet de la ville ce jeudi. Il sera transféré dans les prochains jours en Martinique pour y être entendu dans le cadre du meurtre du Lamentin.


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés