Un Martiniquais finaliste d’un concours international de mannequinat à Londres

Vues : 2173

Il se prénomme Sébastien, mais certains le connaissent aussi sous le pseudonyme de Young Marvin, quand il pose devant l’objectif. Ce mannequin de 28 ans fait partie des 160 finalistes du grand concours Top Model Worldwide. La finale aura lieu le week-end du 1er avril à Londres.

Ils sont 160 finalistes et parmi eux se trouve le seul représentant de la Caraïbe francophone. Sébastien Bornil est un Martiniquais de 28 ans, il vit actuellement à Londres où il travaille comme coach sportif personnel et mannequin. Même si les agences lui ont fermé les portes, sa détermination lui a permis d’accéder à la phase finale du concours international Top Model Worldwide.

sebastien-bornil-d

Sébastien est un mannequin français connu sous le nom de Young Marvin. Il est né le 5 Juin 1987 à Versailles en France. Deux ans plus tard il a déménagé en Martinique, où il a vécu pendant 17 ans. Ses études l’ont fait revenir en France et en juillet 2014, il a obtenu son Master en sciences du sport et a déménagé à Londres en septembre de la même année. Ce n’est qu’à partir de mars 2015 qu’il s’intéresse au mannequinat. Encouragé par ses amis et sa famille il enchaine les shootings. Depuis, il est considéré comme un modèle très polyvalent et confiant qui aiment être sur scène et devant la caméra. Il croit fermement que son professionnalisme, son dévouement et son engagement sont les qualités nécessaires pour lui permettre de réussir en tant que modèle.

sebastien-bornil-c

Concernant le concours, qui fête ses 10 ans cette année, tous les finalistes auront la chance de défiler au moins une fois à la semaine de la mode de Londres. Ce concours fait partie des plus prestigieux à travers le monde. Il est possible de voter pour encourager les candidats. Alors pour soutenir Sébastien il faut se rendre sur la page des candidats. Le système est simple les votes se présentent sous la forme de dons à une association qui lutte contre le cancer chez les enfants. Celui qui obtient le plus de vote remporte le prix « Choix du public » : £1 = 1 vote,  £4 = 5 votes, £8 = 15 votes, £15 = 30 votes, £20 = 40 votes ainsi de suite.

A.G

Photos : youngmarvinmodel.com


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés