Un martiniquais gagne un million d’euros à My Million


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :
Vues : 5833

La chance a frappé la Martinique hier soir lors du 60e tirage My Million de l’année. En effet, pour la première fois en 2016 et pour la deuxième depuis la création du jeu en février 2014, un joueur martiniquais repart avec le million d’euros garanti à l’occasion des tirages bihebdomadaires de l’Euromillions My Million.

Hier soir, lors du tirage My Million du mardi 31 mai, le 60e code gagnant tiré au sort cette année l’a été en Martinique pour la première fois en 2016. C’est la deuxième fois depuis la création du jeu My Million qu’un joueur martiniquais rafle le million d’euros.

gagnant-mymillion-martinique-31-05-2016.jpg

Alors que des millions de joueurs en Europe souhaitait rafler le jackpot de 54 millions d’euros qui était en jeu à Euromillions, c’est finalement un habitant de la Martinique qui a pu fêter dignement son gain d’un million d’euros remporté à la tombola My Million. S’il devient déjà le 60e grand gagnant de cette année, il est bel et bien le premier millionnaire martiniquais de 2016, toutes loteries confondues.

Depuis le 1er janvier 2016, 58 joueurs ont obtenu un chèque d’un million d’euros au jeu My Million (pour 60 codes gagnants distribués, 2 gains ont été non réclamés). Parmi ces gagnants, ce n’est que la deuxième fois que la chance arrive en outre-mer. Un joueur réunionnais avait remporté un code le 29 avril, et maintenant ce joueur martiniquais du 31 mai.

En 2016, c’est la première fois qu’un joueur martiniquais s’offre un million d’euros au jeu My Million. L’année dernière, un habitant de Fort-de-France avait déjà eu la chance d’être tiré au sort !

Avec ce deuxième millionnaire My Million, la Martinique égale le nombre de gagnants en Guadeloupe, également doté de deux gagnants (16 décembre 2014 et 20 mars 2015).

Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la localisation exacte de ce gagnant My Million martiniquais, nous vous tiendrons informé dans les jours à venir.