Un martiniquais nouveau Champion de France de Kick Boxing semi-professionnel


Publié dans : Actualites, Martinique, People, Sportifs
Mots clés :
Vues : 2173

Le martiniquais Logan Loic Domi a survolé le championnat de France de Kick Boxing de k1 de classe A (boxeurs ayant + de 10 combats a leur actif) qui s’est déroulé au mois d’avril.

Les 29 et 30 avril une délégation de 3 boxeurs martiniquais composée essentiellement du club foyalais du Madinamik Boxing Club s’est rendue au championnat de France de Kick Boxing k1 à Marseille dans la mythique salle Vallier.

Après avoir terminé l’année dernière à la seconde place du podium, cette année, le jeune foyalais Logan Domi a remporté le titre de champion de France des – de 60 kilos en classe A apres avoir battu ses adversaires en quart et en demi finale par KO.

Blessé a une jambe aux tours précédents, le boxeur martiniquais a tout de même gagné la finale en surpassant son adversaire durant les 3 rounds.

Pour rappel, ce boxeur formé, entrainé en Martinique, a été champion de France de Kick Boxing en 2015 en classe B (- de 10 combats) et vice champion de France de kick boxing 2016 en classe A. Grand coup de chapeaux à ce jeune alliant avec brio sa vie de sportif et ses études universitaires.

Concernant les autres membres de cette délégation Kelly Gladone remporte la médaille de bronze des – 52 kilos en classe A en perdant aux points en demi-finale. Manoel Mergerie perd en 8 ème de finale aux points.

Bravo à nos boxeurs qui ont su représenter avec honneur la Martinique à ses championnats de France de kick boxing.