Un mort après une fusillade aux Terres Sainvilles

Vues : 2559

Des coups de feu ont retenti dans ce quartier de Fort-de-France hier soir (2 février) aux alentours de 19h30. Un homme de 39 ans est décédé après avoir reçu plusieurs balles, un autre, d’environ 70 ans a été touché. Ce dernier serait dans un état critique.

Les faits se sont déroulés devant un bar aux Terres Sainvilles. L’homme de 39 est à l’intérieur de l’établissement, les clients jouent aux dés et aux cartes. Selon les témoignages de certains, le trentenaire a reçu un appel, c’est à ce moment qu’il sort, une dizaine de minutes après plusieurs coups de feu retentissent.

En effet, un homme armé est sorti d’une Peugeot 206 blanche et a tiré sur la victime, une vingtaine de balles aurait été tirée. Touché à plusieurs reprises l’homme tente de fuir, mais son bourreau le rattrape et l’achève. La victime a été retrouvée en slip et buste nu.

fait-divers-Martinique-floue

Une deuxième victime est présente dans cette affaire. Un homme de 70 ans qui était dans le bar a été touché au dos et au cou par deux balles perdues. Le septuagénaire a été pris en charge par les secours. Grièvement blessé, son pronostic vital serait engagé. L’affaire a été confiée aux enquêteurs de la police judicaire.

A.G

Photo amateurs : Facebook