Un nouveau lieu nocturne ouvre ses portes en centre-ville

Vues : 3263

Le Dream Cabaret est le nouvel établissement incontournable de la vie nocturne foyalaise. Il a ouvert ses portes hier, mardi 19 juillet, au soir, au cœur de la capitale, au sein du centre commercial Cour Perrinon. Environ 300 personnes étaient présentes pour l’occasion, aussi venues écouter le pianiste et jazzman Winston Berkeley.

dream-11

Ce projet d’envergure est né de l’initiative de jeunes martiniquais, Samuel Fayad et Youssef Yerro, soucieux d’enrichir l’offre culturelle et événementielle présente actuellement sur l’île. Cabaret jusqu’à minuit, le Dream proposera aussi bien des spectacles de danse traditionnelle que des artistes de divers horizons, musiciens, comédiens ou groupe live, locaux ou internationaux. À partir de minuit, le lieu se transforme en Nightclub.

dream-4

Le Dream promet de redynamiser le centre en offrant une programmation de spectacles diversifiés, à destination d’une clientèle touristique, mais aussi de la population locale en quête de distraction.

dream-10

Samuel Fayad et Youssef Yero, les directeurs du Dream Cabaret

L’objectif de l’équipe est de faire de ce lieu une référence en matière de divertissement autant pour les Martiniquais que pour les visiteurs de l’île, c’est-à-dire de replacer la capitale Fort-de-France en concurrence directe avec les autres villes phares des Caraïbes.

Texte et photos : Mickaël Léonce