Un nouveau préservatif efficace à 100%, est mis en vente par une Société suédoise

Vues : 1305

Des préservatifs totalement efficaces. C’est sur le Net jusqu’en Août et bientôt en vente libre des Septembre prochain. Les Responsables de la marque « Hex Appeal », explique comment ils ont développé ce contraceptif masculin qui ne sera pas forcément accessible à tous.

C’est depuis lundi 13 juin, que la Firme suédoise Lelo, spécialisée dans les Sex toys a lancé sa campagne de promotion pour des nouveaux préservatifs extrêmement protecteurs. Selon les informations divulguées, les chercheurs du projet affirment qu’ils n’ont pas changé le latex utilisé fréquemment dans la fabrication des préservatifs, mais qu’ils ont tout simplement modifié sa structure. Une efficacité qui va éviter les différentes déconvenues pour les couples qui s’en servent, grâce à sa meilleure tenue et sa meilleure résistance. La Firme suédoise assure que le « Hex » élimine tous les inconvénients classiques, glissement, diminution du plaisir par crainte et déchirure prématurée. Il a fallu sept ans de recherche pour développer ce nouveau préservatif.

La marque a choisi une vedette du petit écran, Sharlie Sheen, qui est depuis 4 jours, l’ambassadeur de ce « petit bijou ». Mais, s’il a gagné en performance, ce contraceptif masculin fera tourner les têtes car il ne sera pas du goût des petits budgets. A partir de Septembre, pour posséder un pack de 12 préservatifs « Hex », il faudra débourser 19 Euros.

Quoiqu’il en soit, cette mini révolution, si elle a pour but d’améliorer l’intimité des partenaires, sera selon les chiffres de la Société Lelo, une nouvelle arme de protection pour les 3% de grossesses non désirées.

Dorothée Audibert-Champenois

Photo MedicaDaily