Un père tue imprudemment sa famille dans le New Jersey

Vues : 2962

Samedi 23 janvier, Félix Bonilla Jr, un père de famille dans le New Jersey pensait protéger sa famille mais finalement, il a malgré lui, mis en danger tous ses proches.

Le week-end dernier, la tempête Snowzilla, a été dévastatrice aux États-Unis, elle a recouvert une partie du Pays, d’un épais manteau de neige. Snowzilla a paralysé tout l’Est des États-Unis. Conséquences, un bilan lourd , d’énormes dégâts et 15 décès dont ce drame familial tragique dans le New Jersey.

Alors que la neige tombait en très grande quantité, à Passaic, au Nord Ouest de New York , un jeune couple et leur deux enfants décident de sortir. Seulement, la voiture  est prisonnière de la neige, y compris la sienne et il fait très froid à l’intérieur du véhicule. Avant de la nettoyer à la pelle , il installe sa famille, fait tourner le moteur , pour que sa femme et ses deux enfants restent bien au chaud.

Seulement, le pot d’échappement qui sert à évacuer les gaz de combustion vers l’extérieur est bloqué. Félix Bonilla Junior, occupé à se débarrasser de l’épaisse couche de neige qui encombre le véhicule, ne s’en préoccupe pas. Le gaz indolore et invisible s’infiltre dans la voiture en quelques minutes, connu comme étant  « un tueur silencieux », ce gaz agit très rapidement.

A l’intérieur, sa femme Sashalynn Rosa, son fils et sa fille en bas âge plongent lentement dans un sommeil mortel. Le temps de s’en rendre compte du drame, il est trop tard. Sashalyn, sa femme de 23 ans et son bébé âgé  d’un an meurent intoxiqués par le monoxyde de carbone.

Quant à sa petite fille de trois ans, Saniya, elle a survécu, mais les médecins n’ont pas un bon pronostic . La petite fille est entre la vie et la mort, son Grand-Père désespéré est à son chevet depuis lundi. C’est un accident tragique conclut le détective, Andy White, chargé de l’affaire. Les Autorités appellent les habitants à être plus prudents avec leur véhicule et à mieux vérifier leur pot d’échappement quand ils utilisent leurs véhicules en période de neige.

Dorothée Audibert-Champenois