Un petit garçon dévoré par un crocodile devant son père

Vues : 196

Le drame s’est produit dimanche 17 mai, au bord d’un estuaire sur la côte pacifique du Mexique.

Un petit garçon âgé de 7 ans, jouait au football au bord de la rivière lorsque son ballon est tombé à l’eau. Pour récupérer sa balle, l’enfant s’approche du bord lorsque tout d’un coup un crocodile surgit et referme sa mâchoire sur le petit, l’emportant au fond de l’eau.

Le père du petit Manuel assiste impuissant à cette horrible scène. Tout s’est passé si vite, l’homme n’a même pas eu le temps de rappeler son fils pour qu’il sorte immédiatement de l’eau.

Un important dispositif de recherche a été mis en place, mais le corps du garçon n’a pas été retrouvé. L’enfant a soit été noyé ou dévoré. Tous les crocodiles dans le voisinage doivent être capturés et leurs estomacs examinés pour tenter de retrouver les restes de la petite victime.

Selon les médias mexicains, c’est la huitième attaque de crocodile sur des êtres humains en deux ans, sur les rives de l’estuaire de la Barra Santa Ana. Un lieu réputé pour abriter des crocodiles américains, une des espèces les plus massives des crocodiliens.

Photo : dailymail.co.uk


1 commentaires :

  1. paindoux

    Après cet événement dramatique, vous nous conseillez de nous méfier de Georges notre star de crocodile ??

Les commentaires sont fermés