Un professeur de théâtre accusé de viol sur une fillette de 11 ans. Il s’agirait de …


Publié dans : Comediens, People
Mots clés :
Vues : 101

[Mise à jour du 05 mai 2012]

Le comédien / professeur de théâtre, accusé de viol sur une fillette de 11 ans  aurait été remis en liberté. Il reste cependant sous contrôle judiciaire.

[Article du 20 avril 2012]

José Egouy

[Mise à jour à 16 : 30]

Le comédien / professeur de théâtre José Egouy, qui aurait été accusé de viol sur une fillette de 11 ans  aurait été mis en examen et placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos cet après-midi. Une décision prise après des heures d’audition près du juge d’instruction puis du juge des libertés et de la détention. Une affaire qui semble plutôt complexe. L’avocat de la défense compte faire appel afin d’obtenir la mise en liberté conditionnelle de son client.

[Article publié à 14 : 00]

Un comédien / professeur de théâtre quinquagénaire a été interpellé et mis en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Sainte-Marie en Martinique.

Nous n’avons aucune certitude et nous ne pouvons rien confirmer, mais selon des rumeurs un nom circule sur le net, il s’agirait de : José Egouy conteur traditionnel qui travaille depuis longtemps avec des enfants et qui a beaucoup œuvré pour la scène martiniquaise. Il est assez connu dans le milieu artistique du pays.

Il est accusé de viol sur une enfant de 11 ans. Des viols qui se seraient produit alors que la petite fille suivait des cours avec lui.

Il a été présenté au parquet ce jeudi matin. En garde à vue depuis mercredi, il a été interpellé sur une plainte des parents de la petite fille mais il conteste catégoriquement les faits qui lui sont reprochés. Sa mise en examen doit être décidée aujourd’hui.

Affaire à suivre !