Un schizophrène tente de violer sa voisine

Vues : 2085

La semaine dernière un jeune Pierrotin de 21 ans a été condamné pour agression sexuelle par le tribunal correctionnel de Fort-de-France. Sa victime n’est autre que sa voisine.

Ce n’est pas la première fois que ce jeune Pierrotin de 21 ans apparait dans ce type d’affaire. Il est connu pour exhibitionnisme également. Les faits remontent au 30 septembre dernier. Ce matin il affirme que les voix qu’il entend lui ont dit de faire ce qu’il voulait. Ni une, ni deux, il se précipite chez sa voisine.

A peine la jeune a-t-elle entrouvert la porte qu’il se jette sur elle, lui arrache sa chemise de nuit et tente de la violer de toutes ses forces. L’individu est totalement nu. Mais la jeune femme ne se laisse pas faire et résiste. L’agression se déroule alors que les deux bébés de la victime sont présents sans la pièce d’à côté. Fatigué il s’arrête et rentre chez comme si de rien n’était.

Selon ses dires cela faisait un moment qu’il avait arrêté de prendre ses médicaments. Il dit être schizophrène depuis l’âge de 17 ans. L’expert psychiatre indique que malgré ses problèmes mentaux le prévenu savait très bien ce qu’il faisait au moment de l’agression. Le tribunal a condamné le Pierrotin de 21 ans à 2 ans de prison dont 1 an avec sursis et obligation de soins. Sans oublier 3 000 euros de dommages et intérêts.


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés