Un selfie scelle la réconciliation entre Gaël Monfils et Yannick Noah

Vues : 335

Les relations sont de nouveau au beau fixe entre Gaël Monfils et Yannick Noah.
C’est ce que révèle le quotidien Le Parisien qui publie un selfie des deux joueurs tout sourire ce mardi 20 septembre.

66185a9e3daf9af88134bdf6b4b2d

Cette année, les défaites successives des bleus ont mis à mal le moral du capitaine français, Yannick Noah.
Jo-Wilfried TSonga souffrant des genoux à l’Us Open, Richard Gasquet en baisse de forme et pour finir Gaël Monfils qui déclarait forfait deux jours avant la rencontre France-Croatie en demi-finale de la Coupe Davis.

Le joueur d’origine martiniquaise et guadeloupéenne n’a pas disputé la rencontre, invoquant le réveil d’une blessure au genou faite dans les escaliers de l’hôtel où logeait la délégation française. Pour Noah, qui espérait le saladier d’argent, le doute s’était installé et furieux, il aurait déclaré à propos de son joueur Gaël Monfils : « Si je dis qu’ils nous a plantés, ça veut dire que je pense qu’il n’était pas blessé. J’ai juste envie d’avoir le cœur net ».

Plus de zones d’ombre, le tweet d’hier, met fin aux allégations, visiblement les deux français ont discuté et Gaël Monfils a posté un message clair : « J’ai passé un super après-midi avec ce gars là ». Pour Yannick Noah, déçu que la France se soit arrêtée en demi-finale durant la Coupe Davis, c’est sans doute le signe annonciateur d’une équipe remotivée.

Dorothée Audibert-Champenois
Photo20minutes