Un Ti Martiniquais aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Vues : 296

« Ti Fans des JO » : c’est parti ! McDonald’s permet à un jeune enfant martiniquais de participer aux Jeux Olympiques de Rio.

Pour la première fois, McDonald’s offrira à plus de 100 enfants, la chance de participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques au Brésil en Août 2016.

En Martinique, le  jeu a été lancé ce mercredi 03 mai au Mcdo de Dillon. La séance de sélection aura lieu le mercredi 1er juin 2016 au siège de McDonald’s Acajou Lamentin.

Pour jouer, il suffit de se munir de son passeport en cours de validité, de s’inscrire sur le site http://mcdonaldsantilles-tifansdesjo.fr/et d’envoyer jusqu’au 25 mai 2016 une photo ou une vidéo qui reflète les valeurs de l’amitié dans le sport. Aucune obligation d’achat n’est requise pour participer à l’opération.

Un jury composé de professionnels, de journalistes, de membres du CROSMA, de sportifs sélectionnera la meilleure photo ou vidéo en fonction de l’originalité, de la créativité et du thème : l’amitié au sport. Au final, un seul chanceux se verra offrir un voyage au Brésil du 2 au 7 Août, accompagné d’un adulte, pour vivre son rêve. L’enfant participera à la cérémonie d’ouverture des JO, un évènement qui sera vu par des millions de spectateurs. Le voyage inclut les billets d’avion au Brésil, le logement dans un hôtel, les repas, l’accès aux lieux touristiques à Rio de Janeiro, la rencontre avec des enfants d’autres pays et la visite du village olympique.

Avec ce jeu-concours, 45 enfants de 10 pays d’Amérique Latine et des Antilles seront les heureux gagnants pour vivre une expérience inoubliable. Ils auront la chance, de participer à la cérémonie d’ouverture du plus grand évènement sportif du monde, les Jeux Olympiques de Rio.

Des enfants âgés de 8 à 12 ans du Brésil, Argentine, Chile, Costa Rica, Guatemala, Mexico, Panama, Porto Rico, Guadeloupe et Martinique seront sélectionnés pour participer à cet évènement. Une initiative unique et sans précédent !

« Participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Rio 2016 est une façon exceptionnelle de célébrer avec les jeunes et leurs familles, les valeurs du sport : le respect, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe. Nous sommes ravis de pouvoir offrir une telle expérience à un enfant de notre île » a déclaré Renaud Copin, Directeur Général d’Arcos Dorados Martinique.

Pour participer, rendez-vous sur www.mcdonalsantilles-tifansdesjo.fr