Un trafic de drogue alimenté par un grossiste martiniquais démantelé à Saint-Denis

Vues : 4890

Un réseau de trafiquants de drogue alimentés par un grossiste martiniquais a été démantelé à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Le week-end dernier, le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé qu’un réseau de trafiquants de drogue alimentés par un grossiste en Martinique et qui fournissaient au moins 200 clients par jour a été démantelé à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. En tout, 14 trafiquants ont été arrêtés, le 2 novembre dernier.

Sur les quatorze trafiquants interpellés lundi, douze l’ont été à Saint-Denis, un dans l’Eure et un en Martinique. Le travail d’enquête et d’investigation a permis identifier quelle était la source de trafic. Elle était située dans l’outremer, plus précisément en Martinique.

Vendredi dernier, celui que les enquêteurs soupçonnent d’être le grossiste du réseau était en cours de transfert depuis la Martinique pour être présenté au juge de Bobigny. L’individu est âgé de 27 ans. Durant les perquisitions les forces de l’ordre ont mis la main sur 164 000 euros en espèces ainsi que 708 gr d’héroïne, 100 gr de résine de cannabis, 1 kg de cocaïne, une arme de poing et de l’horlogerie de luxe.

A.G

Photo d’illustration