Une adolescente de 15 ans affirme être enceinte de Jésus Christ


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :
Vues : 10486

Une adolescente de 15 ans originaire de Cincinnati dans l’Ohio, affirme porter l’enfant de Jésus Christ, après avoir été « divinement fécondée » lors d’une rencontre avec un ange. Elle porterait l’enfant de Jésus Christ.

enfant-de-jesus

C’est une histoire assez surprenante, qu’on n’entend pas tous les jours. Elle s’appelle Latifah Smith-Nabengana (ci-dessus), elle jure qu’en juillet 2015 elle a reçu la visite d’un « Ange de Dieu », un Néphélim plus exactement. Les Nephilims existent. Dans la Bible, ce sont des créatures mythiques mentionnées dans le livre de la Genèse 6:4. Selon la religion, ces créatures ont disparu depuis des milliers d’années. En tout cas à l’annonce de la nouvelle, la famille de la jeune fille a été surprise.

Le docteur en charge de suivre sa grossesse, au courant de la version de sa patiente, ne peut pas confirmer ou contredire ses allégations. Pour lui, il s’agit d’une grossesse normale, il confirme que la jeune femme est toujours vierge, ce qui est très bizarre. Le gynécologue envisage un test ADN après l’accouchement pour savoir qui est le père du bébé. Latifah Smith-Nabengana a affirmé qu’elle effectuera un test de paternité dès la naissance de son fils afin de prouver la véracité de ses dires.

Depuis cette annonce, la nouvelle s’est répandue dans tout le pays. Et les Américains, en particulier ceux de la communauté religieuse, sont divisés sur le sujet. La plupart d’entre eux soutiennent Mme Smith-Nabengana, alors que les autres l’accusent sur les réseaux sociaux. Ils affirment que la jeune femme a tout inventé ou qu’elle a eu des rapports sexuels avec une créature démoniaque nommée Incubus.

A.G

Sources : worldnewsdailyreport.com


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés