Une adolescente se suicide, harcelée sur les réseaux sociaux

Vues : 981

Une adolescente de 14 ans, s’est suicidée à Stains, en région parisienne ce mardi soir . Elle aurait été harcelée après être apparue dans une vidéo intime avec son copain. Vidéo qui avait été visionnée par son entourage et qui faisait le tour de son quartier.

La jeune fille s’est suicidée en se jetant par la fenêtre de son appartement à Stains (Seine-Saint-Denis). La vidéo filmée à son insu circulait sur Internet.

Un drame sur fond de harcèlement, selon les premiers éléments de l’enquête, qui s’est déroulé mardi soir alors que sa famille était présente dans l’appartement.

Elle aurait été « victime de pressions ou chantages devenus insupportables » depuis la diffusion de la vidéo sur le web, a précisé une source proche de l’enquête.

Sur les réseaux sociaux, le prénom de la jeune fille figurait parmi les sujets les plus discutés. Certains internautes ont affiché leur soutien à la famille de la victime, notamment via une page Facebook qui a recueilli plus de 13 000 likes.

Son corps a été transporté à l’Institut médico-légal de Paris. Une enquête a été confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés