Une ancienne playmate future « First Lady » ?

Vues : 834

Avec les projecteurs du présent reviennent les détours du passé. Melania Trump, la femme de Donald Trump en lice pour la présidence des États-Unis, en fait aujourd’hui les frais : le magazine GQ vient de republier plusieurs photos d’un shooting dénudé de la potentielle future Première Dame.

C’est en janvier 2000, alors qu’elle est encore Melania Knauss, petite amie de Donald Trump, qu’elle pose pour GQ. Le symbole de la mode vient de l’univers de la Jet-Set : érotisme, chic et ceintures en or 18 carats. Melania Knauss pose alors dans un Boeing 727 personnalisé par son compagnon, portant des menottes, arborant des diamants, ou encore tenant un pistolet chromé.

mtrump2

Au cœur de la tourmente cette dernière semaine pour avoir plagié un des discours de Michelle Obama, l’actuelle Première Dame, voilà une nouvelle vague qui risque de nouveau d’entacher son image.

Cela n’empêche pas le couple Trump de se vouer un encouragement sans faille dans la course à la présidentielle. « J’y mettrai toute ma force, et je supporterai mon homme », a-t-elle déclaré récemment. Et Trump de clamer avec aplomb : « Elle est populaire, elle est brillante, c’est une femme merveilleuse. » Melania Trump parle notamment quatre langues couramment.

Texte : Mickaël Léonce

Photos : Antoine Verglas pour QG Magazine