« Mon frère blanc » : un spectacle hilarant à ne pas manquer

Vues : 231
mon-frere-blanc

Les promoteurs la présentent comme la pièce sensation de la rentrée ! C’est le spectacle comique « Mon frère blanc »  qui va ouvrir la saison du Martinique Comedy Club ce vendredi et samedi soir au TOM, 20 heures 30.

De grands éclats de rire en perspective donc vendredi et samedi soir 20 heures 30 au TOM à Fort de France, ex petit théâtre de la Croix Mission. A l’affiche, deux monstres de l’humour : Éric Blanc et Gabriel Dermidjian.

C’est d’ailleurs ce dernier qui a conçu le spectacle. «  J’ai redoublé trois fois la classe de quatrième » lance t-il pour se présenter.

Quant à Eric Blanc, ce n’est pas le milieu familial qui l’a inspiré. Papa magistrat, maman puéricultrice, il a abandonné ses études de droit pour la scène. Mais depuis petit, il imitait toutes les personnes de son entourage proche, ses parents, les profs, jusqu’au prêtre !

Il est l’un des humoristes noirs qui a percé en télé en France en imitant des personnalités blanches célèbres à l’instar de l’ancien président français Valéry Giscard d’Estaing ou encore l’acteur Jean-Paul Belmondo

Eric Blanc a aussi imité Yannick Noah qui lui en a énormément voulu, « on a failli en arriver au procès »

Les deux humoristes qui affectionnent tout particulièrement la Martinique donnent donc rendez-vous au public martiniquais ce vendredi et samedi soir au TOM, 20 heures 30.

Détails pratiques pour finir : Les billets sont au prix de 25€ en prévente et de 30€ sur place

Vous pouvez vous les procurez en ligne sur : http://www.martiniquecomedyclub.com/book / www.bizook.com

Ou en vous rendant à la boutique Anbafey derrière Lapeyre à Ducos et au garage Popular 121 Rue Lamartine à Fort de France

Texte et photo : R.A