Une de Charlie Hebdo : François Hollande braguette ouverte, sexe à l’air

Vues : 225

moi-president-charlie-hebdo

Une de « Charlie Hebdo » à paraître ce mercredi 15 janvier.

Voici la de Charlie Hebdo à paraitre ce 15 janvier pour couvrir l’affaire Hollande-Gayet. La couverture du journal satirique montre une caricature du chef de l’état, un peu osée, braguette ouverte avec son sexe à l’air reprenant la célèbre anaphore « moi président… ».

Un dessin signé Luz qui fera beaucoup jaser, c’est certain, cinq jours après les révélations de la relation présumée entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet dévoilée par le journal people Closer.

Charb, directeur de la publication du journal satirique, explique ce choix :

« C’est juste une plaisanterie autour de la célèbre phrase de François Hollande, « moi président… ». On peut supposer que celui qui prend les décisions à la tête de l’Etat pense plus avec son sexe qu’avec sa tête. Hollande est assez grand tout seul pour porter atteinte à sa stature présidentielle. Mais je ne trouve pas que ce soit une couverture osée. »

Quant à François Hollande il a déclaré ce jour lors de la 3ème conférence de presse de son quinquennat qu’il clarifiera sa situation avec Valérie Trierweiler à partir du 11 février.