Une enseignante s’exhibe en classe devant ses élèves

Vues : 12849

professeur-s-exhibe-martinique.png-5

Alors que beaucoup de jeunes ont tendance à délaisser l’école, dans certains établissements beaucoup seraient tentés d’y aller, même aux heures de fermeture, mais pas forcément pour y apprendre les mathématiques !

Après un buzz énorme réalisé par une triste vidéo montrant un élève agressant son professeur, il y a quelques semaines seulement, c’est une autre vidéo tournée dans un établissement scolaire qui semble à nouveau faire le buzz.

Mais il ne s’agit pas cette fois d’un élève agressant son professeur, ni même d’une agression tout court. Il s’agit tout simplement d’une enseignante aguichant ses élèves. La scène se passe visiblement au CFA de Rivière-Salée. La vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux ce week-end.

Difficile de dire pourquoi ou comment cette enseignante en est arrivée à montrer ses attributs à ses élèves en plein cours, mais pour le peu que l’on puisse comprendre, elle n’hésite pas à répondre à leurs demandes quant au fait de « montrer vite fait » ses jambes, son « soutif » ou encore sa culotte.

Voici la conversation entre les 2 garçons qui filment et la prof :

– Vous avez un gros ventre Madame …

– J’ai pas un gros ventre hein ! …

-Vous avez de belles jambes Madame …

-Levez pour voir Madame …

-Mais Madame vous avez dit que vous avez un corps de « machin » mais on peut bien voir Madame …

– Faites un « ti » tour vite fait …

– ça je l’ai pris chez … C’est ma mère qui fait les soutifs … Elle fait des dessous …

professeur-s-exhibe-martinique.png-1

– ça seulement qu’elle fait, elle fait pas des culottes des trucs comme ça non !

– Oui elle fait des culottes … Elle fait pas mal de choses …

– Ce que vous avez là, c’est elle qui a fait pour vous ?

– Mais Madame on peut voir votre corps Madame ?

– Comment , je vais pas enlever …

– Non non pas enlever, juste pour voir un peu …

– Le problème c’est que j’ai pas rasé ..

– Mais c’est pas grave Madame, vous levez et vous tournez pour voir …

– Et derrière Madame ? C’est juste pour bien voir votre corps !

– Mes fesses ? Vous avez envie de voir mon cul ?

– Dis comme ça, ça fait bizarre …

professeur-s-exhibe-martinique.png-4

Bien évidemment l’enseignante a été filmée à son insu ! Cette nouvelle affaire relance le débat sur l’utilisation du téléphone portable en cours et soulève bien d’autres interrogations !!

L’enseignante dont le contrat n’a pas été renouvelé entre temps n’exerce donc plus dans l’établissement.

Même si pour l’heure aucune plainte n’a été déposée contre eux, le ou les auteurs de la vidéo, quant à eux, risquent d’être condamnés par la loi.

63 commentaires :

    1. Joo

      Gladys tu ne seras jamais enseignante , du moins je l’espère vraiment 🙂 . Tu ne sais pas du tout écrire correctement 🙁

    2. gladysditnimp

      Heu… Tu as appris à écrire où ? A moins que tu ne sois pas française et enseigne dans une autre langue, je me demande bien qui de toi ou de cette prof mérite d’être prof…
      (sinon désolé si vous n’êtes pas fr :s )

    3. Citadine

      Gladys, vous dites être enseignante? j’ose espèrer que ce n’est pas le français ! car ils sont plutôt mal barrés les élèves avec vous…..

    4. Beshrel

      Juste pr k tu paraisse plus credible dans ta critique … » Ces « élèves c’est mieux que « c’est » élèves…brefff tro pressé critiqué

  1. Gérald

    Gladys, vous êtes enseignante, je regrette que vous ne fassiez pas la différence entre « c’est » et « ses ». Bien à vous.

  2. Jacques Capelovici

    Vous êtes enseignante et vous faites des fautes d’orthographe de niveau primaire ?!!! Il est où le respect chez vous aussi ?

  3. Joo

    Gladys tu ne seras jamais enseignante du moins je l’espère vraiment 🙁 , tu ne sais même pas écrire correctement 🙂

  4. clara

    Tu es enseignante Gladys et tu fais des fautes aussi débiles ! ? ( je le suis également et je ne m’en vante pas.)C’est sur cette prof a raté son coup. Je ne sais pas ce qu’elle enseigne mais cela ne ressemble à rien que je connaisses.

    1. Liline

      Clara, il ne vaut mieux pas te vanter effectivement, car tu as fait autant de fautes que Gladys : « sur » sans accent circonflexe, « je connaisses » pas de « s » à la fin du verbe, s’il s’agissait du subjonctif, mais là, c’est l’indicatif, donc « connais »

  5. Bch

    Avant de publié certaines chose vérifié la date et les circonstances des choses !!! c’est bien une prof….mais la vidéo date d’il y a un an déjà et depuis la femme a été internée…et c’est à cause d’une déception sentimentale qu’elle a pété les plombs….c’est dur …

  6. Lolprof

    Heu… Gladys avec une écriture aussi médiocre, tu ne pourrais pas être enseignante! Du grand n’importe quoi ! C’est scandaleux, c’est vraiment choquant! En tant que professeur je suis indignée! Elle sera virée en plus d’être ridicule devant la terre entière!

  7. Elodie

    Gladys tu es sûr d’être enseignante ?
    Tu fais beaucoup de fautes quand même!
    Sinon l’enseignante du CFA est mal dans sa peau et certains ont su en profiter…Malheureusement.

  8. Rolande

    Vous avez oublié de préciser qu’elle parlait de lubrifiant .lL ne s’agit pas seulement d’un manque de respect pour elle m^me et pour ces élèves,il y a aussi un manque de valeurs,un manque de discernement,d’estime de soi chez ce professeur Quelles valeurs peut elle transmettre ? .Pourquoi relevez vous l’utilisation du portable à l’école , il me semble que sans cette utilisation on aurait jamais rien su du comportement de ce prof ,ce comportement aurait duré toute l’année; à éveiller ainsi les sens de ses élèves ,qui sait quels dérapages cela aurait entraîner .Visiblement l’équilibre de ce prof est discutable .Je n’aimerais pas avoir un enfant dans cette classe …c’est inadmissible

    1. Nanou

      En même temps c’est triste de voir que les cherches à juger une situation qu’il ne connaisse pas. Je ne l’a connaît pas cette prof mais je peux reconnaître qu’elle n’était pas bien mentalement. Ça se voit et pourtant tout ce que l’on trouve à dire c’est de la critiqué. Je ne souhaite pas qu’un jour que vous vous retrouviez à sa place car la santé mentale peut atteindre tout un chacun. Moi, je trouve qu’au lieu de véhiculer cette vidéo il aurait été judicieux de prévenir. J’espère qu’elle réussira à remonter la pente. Je suis juste infirmière et se serait bien que les gens aient un peu plus d’empathie pour leurs prochains.

  9. Stephanie

    Ce n’est pas le débat de l’utilisation du téléphone en cours qui est prioritaire mais comment des élèves en arrive à demander ça à leurs professeurs ‘-‘

  10. shogun

    Bonsoir, c’est vraiment du n’importe quoi!! ce n’est pas l’utilisation du portable qu’il faudrait condamner dans ce cas, mais plus l’attitude de l’enseignante… si il n’y avait pas eu cette vidéo, qui aurait cru les élevés???
    Par contre….., Gladys…., vous êtes vraiment enseignante????….avec autant de fautes……. WOW!!!!!!!!!!!!!! on est dans la merde!!!! looool c’est triste!

  11. mike

    C’est facile de critiquer négativement. Mais je pense que l’ouverture d’esprit est une chose. Mais vu votre position tout de suite. Je pense que cette femme n’a pas pris conscience de son acte qui n’a rien d’extraordinaire pour moi. Mais pour d’autre c’est la fin du monde. Le jour où beaucoup d’entre vous grandiront d’esprit vous comprendrez la vie. Et les jeunes qui ont filmé cette vidéo à l’insu de leur formatrice, de ne pas oublié qu’ils ont peut être brisé une carrière sans comprendre pour qu’elle raison elle a réagi de la sorte. Mais bon ce sont des jeunes sans rien dans la tête, Franchement je vais être méchant mais je comprend pourquoi que vous êtes au CFA. Bonne chance si c’est bon vous le verrez

  12. noodeulss

    que ceux d entre vous qui n ont jamais péché lui jette la première pierre cette personne a tout mon soutien .

  13. Katy

    Une enseignante qui a une orthographe aussi déplorable ça m’effraie encore plus qu’une enseignante qui se déshabille en classe…

  14. Big Lol

    gladys, t’es sure que tu es enseignante?! « SES élèveS », « CECI ».
    Bref, en tout cas, elle est vraiment naïve cette prof, aucune autorité sur SES élèveS, elle devait être « shootée » pour accepter ça, ma parole!

  15. yaya

    La dame en question est malade sûrement dû au fait que les élèves l’ont déjà rendu folle, de plus on voit et on entend l’élève qui insite cette personne malade à exhiber son corp. On est face à un cas d’abus sur une personne et le jeune homme qui tient la caméra en profite. Je me demande comment un élève peut penser avoir se genre de demande vis à vis d’une personne en détresse. C’est un manque de respect et d’éducation. Encore une fois le métier d’enseignants n’est pas si simple et beaucoup d’enseignants en début de carrière ne tiennent pas le coup. C’est malheureux qu’après l’avoir rendu folle il continue à abuser de cette dame

  16. tropico

    on voit que tu n’est pas enseignante « c’est élève » au lieu de « ses élèves » – « chhui » au lieu de « suis » «  ce si » au lieu de «  ceci » je ne sais pas ce que ton professeur de français te montrait à l’école, tout sauf la grammaire et l’orthographe lol

  17. Garondo

    Si j’avais cette prof je suis sur que je serrais Gynécologue et pas Chauffeur de bus… mais là c’est simple, les femmes aime les Flatteries, Compliment, Extra, Superbe, elle aime êtres la plus belle, exc… Et les Garçons l’ont comprit c’est pour cela qu’il l’ont eu… Mais s’il n’y avait qu’un seul garçon il conclurait Ma maîtresse d’école.

  18. Laurent

    (Gladys,enseignante? Et ben les fautes d’ortho dit donc..)
    C’est du grand n’importe quoi !!!!! Où allons nous ….

  19. Jean Luc

    Je dit que nous n’avons auqu’un respect entre nous même entre enfants et parents qui es enfants et parents le sexe es devenu monait courante nous somme des hypocrites regardont notre tenu , nos paroles, notre comportement, dans les lieux publique, dans la rue, je dit quelle n’a rient fais de mal juste montrer sa tenue de plage au élèves, et les élèves n’on rient compris

  20. Akimbo

    Oui, oui, la loi, blablabla…
    Mais au fond elle a fait quoi de mal? Elle aurait perverti des élèves? vous ne pensez pas qu’ils l’étaient déjà?

  21. christelle

    Si tu etais tu voulais dire…. J espère que tu ne l ais pas car j ai dus relie ton msg plusieurs fois avant de le comprendre!

  22. jojo

    Depuis quand demande t’on à une personne de montrer ses attributs en public? Ni l’enseignante, ni les élèves n’ont leur place dans cet établissement….

  23. l'incroyable

    chers humains arrêter de juger les autres ,sans comprendre et sans savoir le pourquoi de certaines réactions ou attitudes!!!!!!!!!!! sur ce passé une bonne journeé

    1. ²mauran

      Il faut savoir lire entre les lignes aussi …..Gladys n a jamais dit qu elle etait enseignante ..Ceci dit sa phrase a été mal formulée . Si elle devait etre enseignante , elle aurai agit autrement voulait-elle dire . Et restez que sur le commentaire de Gladys , ce n est pas le sujet ici ,

  24. sweet

    Arrêtez de vous tirez l’un sur l’autre .. Gladys a donné son point de vue et vous vous la jugez pour ces fautes de frappes .. Concernant l’enseignante c’est un fait passer et régler à ce jour .. La je passe en mode « sweetfr » : vs avez la critiq facill mais mèm DIEU pa ka jigé ..!

  25. jean louis

    bon je vais ecrire avec plein de fautes !!! vous etes tous tellement occuper a lynché gladys que vous n’avez meme pas vue qu’ont vous a prescisé que la prof de la video a été interné car du a sa rupture elle a litteralement pété les plomb !! donc certe ces actes sont grave mais restent du domaine de la pathologie plutot que du vice pur ! sur ce bonne soirée les mauvaise langue

  26. fanmatnik

    Cette femme à fait son devoir d’enseignant,on lui a posé des questions et n’a fait que répondre. ..
    De plus ,je pense que les eleves connaissaient là fragilité psychologique professeur les supérieurs auraient dû être
    alertés pour venir en aide à cette femme…
    Elle a été abusé par ces élèves.

  27. patrick

    Cette prof n’a pas du tout été internée. Elle a été « démissionnée » du CFA de Rivière-Salée en juillet 2014 après trois années passées à s’exhiber de la sorte devant ses élèves. Tout le monde au CFA la connaît (profs comme élèves). Il n’y a pas de chagrin d’amour en cause, elle est comme cela naturellement. Elle ira enseigner ailleurs et aura, je l’espère, des agissements différents envers les élèves.

Les commentaires sont fermés