Une femme nue court sur l’autoroute

Vues : 521

femme-nue-autoroute-martinique

Après les poissons et les chevaux, c’est une femme complètement nue qui a été aperçue hier courant sur l’autoroute dans le sens Fort-de-France / Ducos. Bien évidemment ce petit incident a créé un bel embouteillage, les automobilistes n’en croyant pas leurs yeux. Arrivée rapidement sur les lieux, la police municipale a su maîtriser la situation.

Les internautes amusés, réagissent vivement sur ces évènements « un peu bizarres » croisés sur les routes de Martinique ces derniers jours.

Photo : ZayCrew

 

7 commentaires :

  1. DORIVAL

    Cela fait peine à entendre et j’espère que les automobilistes n’ont pas fait
    de carambolages pour assister à cette scène !!
    Cette vie est si stressante que les gens en perdent la foi !!!

  2. Murielle

    J’ai cru halluciner hier après midi en voyant déambuler cette femme sur l’autoroute ce qui m’a marqué c’est sa zen attitude, c’est choquant et tragique!!

  3. clai

    En ce moment il faut être sur les routes martiniquaise car c’est là que ça se passe, après les poissons, cette

  4. Laprisse

    Eh vous!! Peut-être que vous ne connaissez pas d’autoroutes chez vous ou que vous n’ayez pas la moindre idée de ce que c’est, mais un commentaire aussi inutile que le vôtre, serait à éviter. Votre ignorance et manque de discernement en disent long sur votre personnalité.

  5. what !

    définition d’une autoroute dictionnaire larousse :

    voie exclusivement réservée à la circulation des véhicules automobiles, ne comportant qu’un nombre limité d’accès, établis de façon à éviter tout cisaillement et ne présentant aucun croisement à niveau.

    donc il y a bien une autoroute en martinique

  6. THIODRAGON

    L’autoroute se signale par la présence de panneaux annonçant le début de l’autoroute sur fond bleu (panneaux bien présents au niveau de l’aéroport et ensuite à chaque bretelle d’accès jusqu’a Dillon, ils sont barrés de rouge aux bretelles de sortie). Il n’est pas obligatoire qu’il y ait de péage pour avoir une autoroute, donc merci de vous documenter avant de poster des commentaires qui en plus de n’être pas à propos, ont une connotation discriminatoire qui malheureusement pour vous démontre votre ignorance du code de la route.

Les commentaires sont fermés