Une fillette dénoncée à la police pour « vente illégale d’eau »

Vues : 1436

A San -Francisco une femme a appelé des fonctionnaires de police pour se plaindre d’une petite fille qui « vendait de l’eau illégalement ». Aussitôt, l’enfant a alerté sa mère depuis son mobile.

Samedi 23 juin, Erin Austin, la mère de la fillette de 8 ans, avec son smartphone, a filmé la scène qu’elle a ensuite postée sur son compte Instagram. Depuis cette vidéo est devenue virale, plus de 10 000 de personnes l’ont vue.

Dans la vidéo, on voit, la femme de 44 ans, Alison Ettel interpeller l’enfant qui, encore étonnée raconte sur la chaîne CBS : « Mais je ne savais pas ce qu’était un permis ! ».

Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Surnommée « Permit Patty », Alison Ettel est depuis, désignée comme une femme raciste. Pour se défendre, elle évoque le stress et précise, avoir fait « semblant de téléphoner » : « C’était stupide, j’ai mal géré la situation, , c’était lié au stress. C’était une grosse erreur, une grosse erreur »

Une femme réclame à une fillette son permis pour vendre de l'eau

VIDEO VIRALE DEPUIS INSTAGRAM

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur Jeudi 28 juin 2018

Mais les accusations de racisme et les manifestations de colère se sont multipliées.

Alison Ettel, contrainte à la démission, a dû quitter son poste de PDG de la marque «  Treat
Well Health ». Un porte parole, de la société (qui vend des produits à base de cannabis pour apaiser les douleurs), a déclaré, qu’Alison Ettel : « Regrette ce qu’elle a fait, elle est pleine de remords »

Une fillette est dénoncée à la police car elle vend de l'eau (CBS)

SOCIETE – USA : En direct sur CBS News. Elle vend des bouteilles d'eau ! ==>>

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur Jeudi 28 juin 2018

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news actus Dothy
ImagesCapture d’écran Instagram/CBS News