Une fusillade est en cours au siège de YouTube en Californie


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :
Vues : 1415

Ce mardi après-midi (03 avril), une fusillade a éclaté au siège de YouTube en Californie. Une information confirmée par la police qui demande aux résidents de rester en dehors de la zone.

« Nous répondons à un tireur actif. Merci de restez éloignés de Cherry Ave et Bay Hill« , l’adresse du siège du groupe, a tweeté la police de San Bruno.

La police a fourni très peu d’information sur la fusillade en cours, cependant, des informations non confirmées provenant des médias locaux ont indiqué que le tireur est une femme et que plusieurs personnes sont blessées.

Les gens dans les bureaux avoisinants ont partagé quelques images de la scène sur réseaux sociaux.

Todd Sherman, un membre du personnel de YouTube, a tweeté qu’il « a vu du sang couler sur le sol et les escaliers » pendant qu’il évacuait l’immeuble.

Selon l’agence de presse locale KCBS, l’hôpital général de San Francisco a accueilli un nombre inconnu de patients. La porte-parole des relations presse de l’hôpital Stanford, Lisa Kim, a confirmé que quatre à cinq patients ont été transférés à cet hôpital, mais elle n’a pas commenté la nature ou la gravité de leurs blessures.

Plus d’infos à venir !!

Photo : Joel Brown