Une guadeloupéenne élue Madame France 2015 catégorie 28-39 ans

Vues : 45

Au mois de mars, Vanessa Delphin,  une jeune mère de 32 ans créative et talentueuse, a été élue Madame France 2015, catégorie 28-39 ans, au théâtre le « Passage Vers les Etoiles ».

Vanessa Delphin est issue d’une famille de commerçants de la ville des Abymes en Guadeloupe et vit à Colombes dans le 92.

Un parcours étudiant honorable
Boursière d’un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques jusqu’à l’obtention d’un Bac +5, elle est diplômée d’un master 2 Eco- Responsabilité et Développement Durable. Passionnée de mode, après des cours Business Management et Stratégies Commerciales à INSEEC Paris niveau MBA, elle obtiendra son diplôme de conseillère en image / Personal Shopper Mode Beauté et Luxe. Après 4 années d’expérience commerciale auprès d’une trentaine de marques de luxe : Chanel, Lanvin, Blumarine, Fendi, Valentino, Yves Saint Laurent, elle est actuellement conseillère en image dans une grande société de luxe français à la mode femme.

Vanessa Delphin, Madame France 2015 : Une femme engagée
Persuadée que la beauté et le talent doivent être mis au service d’une cause, Vanessa Delphin
s’engage aux côtés de l’ONG Américaine basée à Washington AFP. Elle occupe à l’âge de 25 ans la haute fonction de « Porte Parole » du Congrès International des Femmes. L’initiative ayant pour objectif principal de permettre l’accès à la connaissance et au développement du leadership féminin des talents issues des pays ACP.

Vanessa a été présélectionnée pour représenter la France aux USA dans sa catégorie.

« Madame France 2015 » est un titre honorifique et prestigieux pour récompenser les femmes ayant eu une belle carrière dans le milieu de la mode et de la beauté. Deux catégories sont représentées, de 28 à 39 ans et sénior, 40 à 55 ans. « Madame France 2015 » toutes catégories s’appelle Cannelle Bella.