Une guadeloupéenne remporte le concours Elite Model Look Antilles-Guyane

Vues : 1229

Elle s’appelle Nina, elle a 17 ans et elle nous vient de Guadeloupe. C’est elle qui représentera les Antilles-Guyane lors de la finale du concours international Elite Model Look.

Du haut de ses 1m86, la ravissante Nina a tout pour plaire et devenir un grand mannequin de renommé international. En tout cas c’est ce que pense le jury du concours Elite Model Look Antilles-Guyane. La finale au eu lieu au centre commercial Destreland à Baie-Mauhault dimanche dernier (15 mai). Elles étaient 10 en compétition, quatre Guyanaises, cinq Guadeloupéennes et une Martiniquaise.

nina-elite-model-antilles-a

Nina aux côtés des autres candidates

Après plusieurs défilé en tenue élite, maillots de bain ou encore en tenue plus moderne, c’est la jeune Guadeloupéenne Nina qui remporte la compétition. A 17 ans elle a impressionné les membres du jury lors de ses différents passages. Sa maturité et ses mensurations idéales ont ébloui le public et les jurés. Les apprentis mannequins ont eu un mois pour se préparer à cette finale. Et le résultat en a étonné plus d’un. Chaque candidate a fait le maximum pour et à donner le meilleur d’elle-même

Nina rejoindra les finalistes des autres pays, une trentaine et participera à la finale internationale avec à la clé la chance d’intégrer la célèbre agence et ainsi avoir peut-être la même carrière que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour ou Gisèle Bundchen. Ces dernières ont toutes débuté leurs carrières de mannequin grâce au concours Elite Model Look.

A.G