Une jeune chanteuse finaliste de « The Voice » assassinée après un concert en Floride

Vues : 3881

A Orlando, hier soir  Christina Grimmie, une jeune chanteuse de 22 ans est morte par balle. Elle signait des autographes quand un homme doublement armé a tiré en sa direction. La jeune chanteuse terminait un concert avec le groupe « Befor You Exit ».

« C’est avec un profond regret que nous avons eu la confirmation que Christina Grimmie, est décédée de ses blessures » pouvait-on lire sur le compte Twitter de la Police d’Orlando, en Floride.

Christina Grimmie après sa prestation, elle est restée signer des autographes, quand l’individu s’est approché d’elle en lui tirant plusieurs balles.
Son frère s’est interposé, et l’individu a encore visé, tuant le jeune homme.
Quant à Christina Grimmie, transportée aussitôt au Centre médical régional le plus proche, elle a succombé à ses blessures.

La Police ne sait toujours pas ce qui aurait motivé l’homme, si c’est un fan de la chanteuse ou un déséquilibré. Les mobiles restent encore inconnus.

Christina Grimmie est connue, comme ayant été finaliste de l’émission musicale « the Voice » aux Etats-Unis en 2014. Elle s’était hissée à la troisième marche pour la 6 ème édition de ce concours télévisuel.

Dorothée Audibert-Champenois