Une jeune femme décède dans un accident de la route à Sainte-Luce

Vues : 680
severine-lopa

Elle s’appelait Séverine Lopa, elle avait 24 ans. La jeune femme originaire du Vauclin est décédée dans un accident de la route très tôt ce matin.

L’accident, un choc frontal entre deux voitures, a eu lieu aux environs d’une heure du matin sur la route de Sainte-Luce.

Malgré les gros moyens  déployés par les pompiers, la jeune femme n’a pas survécu à ses blessures. Le conducteur de l’autre véhicule s’en sort indemne.

Cela porte à 11 le nombre de personnes tuées sur les routes de Martinique depuis le début de l’année.

Photo : ZayRadio Officiel

 


7 commentaires :

  1. jean- lambert rose helene

    triste nouvelle une belle jeune fille. toute mes condeleances a la famille lopa je suis tres atriste je suis de tout coeur av vous bon courage force paix a son ame. que dieu vous donne la force de surmonter cette souffrance!!!!!!

  2. Whit

    Dans chacun des articles que j’ai lu, on ne parle pas de l’état d’ébriété du chauffard qui l’a tuée…

    1. jacqueline

      TOUT A FAIT 23 ANS DÉJÀ PAPA ET IL SE PERMET DE CONDUIRE AINSI ET N EST MEME PAS CAPABLE DE CONTROLER SON VÉHICULE EN PERCUTANT SEVERINE DANS SA 24EME ANNÉE J’ESPÈRE. QUE LA LOI FRANCAISE VA REAGIR

  3. Chavigny Fred Chavigny Fred

    Vraiment triste cette mort on ce rend compte qu’il n’y a presque plus de contrôle sur nos route.
    Actuellement les soirées sont bien arrosées et la drogu e est consommé devant tout le monde sans répression.
    On se demande si on ne veut pas supprimer nos jeunes.
    Nos politiques ne font rien ,car sur nos route nous croisons beaucoup qui consomment drogue et alcool, on a l’impression que tout cela est légalisé avant même que cette loi soit vvoté.
    Dommage notre jeunesse en paye un lourd tribu.

  4. MAYANA

    Les gens qui se donnent le droit de juger en disant « il a un enfant il a 23 ans il se permet de conduire comme ça » aurait mieux fait de s’abstenir d’écrire des commentaires aussi petits vous êtes qui pour juger ah oui alcool drogue etc!!! Je vois que beaucoup ont raté leur vocation de policier ou de gendarme reconvertissez vous ! L’antillais est bien connu pour avoir la LANGUE super développée pour les RAGOTS! LA PEINE de cette tragédie suffit je pense à affaiblir nos coeurs! Une jeune fille est morte paix à son âme et involontairement un jeune homme à cette mort sur sa conscience ! Ce n’est pas en écrivant des commentaires aussi débiles que la vie avancera! Jacqueline ton commentaire vient des bas fonds l’ignorance est la surdité de l’intelligence! On est pas à l’abri de ce genre de tragédie. Je vous invite à regarder la vidéo de la mère et du père de la victime qui est juste! Paix à son âme! Courage aux deux familles qui ont le coeur meurtri…

  5. Kaly

    Je souhaite du courage à la famille à sa maman ,son papa ,son frère . Stop la polémique , une famille pleure son enfant. C’est pénible de voir des gens toujours près à chercher des <> dans les pires moments. Reposes en paix Séverine, je me rappellerai toujours de toi, petite fille allant à l’école en compagnie de ton frère et ta maman.

Les commentaires sont fermés