Une martiniquaise finaliste du Concours National de l’Adie catégorie développement durable

Vues : 45

Une jeune Martiniquaise du Diamant finaliste du Concours National de l’Adie dans la catégorie Développement Durable !!

Dans le cadre de la campagne « il n’y a pas d’âge(s) pour créer sa boite », L’Adie a organisé un concours national du meilleur projet de création d’entreprise entre le 7 septembre et le 10 octobre.

Des centaines de projets ont été déposés au niveau national et ultra-marin, et nous avons la chance d’avoir parmi les 5 finalistes une jeune Martiniquaise dans la catégorie Développement Durable ! Cette jeune femme, Linda Zaire, 32 ans, est originaire de la ville du Diamant.

Il nous faut donc nous mobiliser pour qu’elle puisse remporter cette finale qui se déroule sur la page Facebook de l’Adie. Un like sur sa photo sur la page Facebook de l’Adie = 1 vote pour Linda. Le projet qui aura remporté le plus de « Like » remportera une dotation de 2000€.

Votez pour Linda en cliquant sur le lien suivant : Un max de Like pour Linda Zaire

Son projet :

linda-zaire-2

Création d’une savonnerie avec des produits naturels. Linda est actuellement en CDD mais elle a commencé les démarches pour devenir son propre chef ! Son projet est de créer une savonnerie avec des produits naturels de la Martinique.

Je suis amoureuse de la nature. En Martinique, nous importons beaucoup de produits alors que des filières pourraient être développées dans la région. C’est le cas par exemple de l’huile de coco. Dans mes savons, je souhaite donc intégrer des ingrédients issus de la production martiniquaise. La nature nous offre ses richesses, à nous d’en profiter ! .

Pour que le vote soit comptabilisé, il faut liker la photo sur la page Facebook de l’Adie. Pour l’instant elle est en 2ème position.

Votez pour Linda en cliquant sur le lien suivant : Un max de Like sous la photo de Linda Zaire