Une martiniquaise finaliste du concours « Top Model Europe 2016 »

Vues : 2092

Une jeune Martiniquaise est finaliste du concours international « TOP MODEL EUROPE 2016 ». Le public peut voter gratuitement pour elle via les réseaux sociaux. La finale aura lieu le 18 février.

Elle s’appelle Noa BUVAL, elle a 20 ans et est originaire de la commune du François. Cette étudiante en Design d’espace est une des finalistes du concours internationale « TOP MODEL EUROPE 2016 » qui aura lieu le 18 Février prochain, à Bruxelles.

« Depuis mon enfance, le milieu artistique m’a toujours attiré. En effet, ma mère ayant eu la chance d’être mannequin et égérie de chocolat ELOT (Guylaine Tarrieu) et mon père étant artiste, chanteur du groupe Chaten’ (Joël Buval).

Aujourd’hui, je suis animée par cette engouement d’oser réaliser mes rêves tout en poursuivant de porter haut les couleurs de ma Martinique à l’échelle internationale. Ma participation à ce concours est une opportunité extraordinaire, et une aventure riche.

TOP MODEL EUROPE est un défi personnelle de taille, dont je souhaite sortir murie, pleine d’envie pour avancer dans le milieu de la mode, en y apportant ma touche exotique des iles », explique-t-elle.

Pour que Noa Buval remporte la victoire elle devra séduire un jury de professionnel, mais également le public. Ce dernier peut voter gratuitement via les réseaux sociaux. Il vous suffit d’aimer la page de la candidate en l’espèce TOP MODEL EUROPE – Noa  et aussi  la page Casting Top Model Europe. Un like est égal à un vote, alors à vos ordinateurs et cliquez !