Une martiniquaise mannequin officiel de la marque OTT Dubai

Vues : 665

OTT Dubaï c’est la marque préférée des artistes.

Des tons chauds, colorés et intenses, des tissus légers, souples et des graphiques multi-ethniques.

OTT Dubaï est lancée au cours de l’été 2005, par deux amis «hyper branchés». Ils ont commencé à concevoir des T-SHIRTS comme passe-temps chez Starbucks puis ont créé leur propre collection.

Los Angeles, Hong Kong , Paris, DubaÏ dans les Emirats Arabes Unis la Fashion-Boutique habille de nombreuses stars sur la planète. 

Fashion Week de septembre pour les collections de Prêt-à-Porter Printemps-été 2018. Salon de la Fashion-Boutique OTT à la rue de Rivoli dans le quatrième arrondissement de Paris.

Leur mannequin officiel dans la capitale française est une martiniquaise.

Carole a 20 ans et habite Bordeaux dans le Sud-ouest de la France.

Top model, est le mannequin de la marque OTT Dubaï qui habille de nombreuses stars internationales, tels Lauryn Hill, Karruech, Eva Marcille, Dawn Richard, Over The Top, Brandy, Erykha Badu, Alicia Keys ou Michelle Williams. En 2016, c’est Jhene Aiko qui a fait la campagne de la marque domiciliée à Dubaï.

Mannequin depuis 15 ans Carole est aussi une antillaise studieuse, centrée sur ses études. La jeune martiniquaise étudie la Danse contemporaine et le Dance Hall dans une Ecole de danse. Et dans le même temps, elle prépare sa 2ème année de licence Théâtre et Cinéma.

Deux fois par ans, Carole, martiniquaise travaille au Vendôme Luxury.

Pour la Fashion Week de septembre, le Vendôme Luxury a présenté sa collection Printemps-été 2018 du vendredi 29 septembre au lundi 2 octobre. (Ci-dessous Erykah Badu à droite).

Le Vendôme Luxury est un Salon de vêtements féminins, de bijoux, de sacs et d’accessoires de luxe.

La marque OTT Dubaï est signée de deux créateurs Abi et Faiza. Abi est le designer et Faiza d’origine algérienne s’occupe de la partie commerciale.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images OTT Dubaï/Pinterest


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *