Une mère donne une bonne raclée à sa fille devant la caméra et met la vidéo en ligne

Vues : 587

mere-frappe-sa-fille-a-coups-de-ceinture-trinidad

Frapper sa fille à coups de ceinture pendant 6 bonnes minutes devant la caméra et ensuite poster la vidéo sur YouTube, c’est ainsi qu’une mère monoparentale de Trinidad et Tobago a décidé de punir son enfant âgée de 12 ans. Le tort de la gamine : avoir publié des photos d’elle en sous-vêtement sur Facebook.

La vidéo a fait un tel buzz sur le net que le premier ministre de Trinidad et Tobago a dû intervenir pour condamner les méthodes de cette mère de famille. Sur la toile les avis divergent entre ceux qui pensent que la mère a raison et ceux qui l’accusent de maltraitance sur son enfant.

mere-frappe-sa-fille-a-coups-de-ceinture-trinidad-2

« Je ne regrette rien » a déclaré Helen Bartlett, interrogée par une une radio locale. Elle se dit prête à faire de la prison s’il le faut, mais elle fera tout ce qu’elle pourra pour empêcher sa fille de prendre « le mauvais chemin ».

En voyant l’ampleur qu’a pris la vidéo, l’adolescente ainsi que sa sœur aînée ont réagi sur Facebook en prenant la défense de leur mère. « Je suis vraiment désolée d’avoir jeter la honte sur ma famille. Je sais que ma mère m’aime très fort. Et je l’aime très fort, aussi » aurait déclaré l’adolescente selon le Daily Mail.

L’adolescente aurait alors lancé un appel aux jeunes filles de son âge, les incitant à regarder la vidéo et d’en tirer une leçon.