Une mère et son fils souhaitent se marier et fonder une famille


Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés : ,
Vues : 6546

L’histoire nous vient tout droit des Etats-Unis. Une femme de 53 ans a prévu d’épouser son fils de 32 ans et de porter l’enfant de ce dernier.

C’est le journal britannique « New Day » qui a révélé cette histoire peu conventionnelle. Le couple parle d’une « attraction sexuelle génétique », une expression inventée dans les années 80. Elle expliquerait l’attirance sexuelle qui peut exister entre un parent et son enfant qui se rencontre pour la première fois, quand l’enfant devient adulte.

Kim West, 53 ans et son fils Ken Ford âgé de 32 ans sont amoureux et cela fait deux ans qu’ils sont en couple. La quinquagénaire avait abandonné son fils après l’accouchement. Ken part à la recherche de sa mère biologique qui vit en Angleterre et la retrouve 29 ans après. En 2013, il lui envoie une lettre. Après une série de conversations téléphoniques, ils décident de se rencontrer enfin. Et là, c’est le coup de foudre, Ken Ford tombe amoureux de sa mère biologique et quitte sa femme pour s’installer dans le Michigan, avec celle qui lui a donné la vie. Le couple a fait la Une du journal Britannique The New Day.

mere-fils-semarient-usa

« Je sais que les gens vont dire que nous sommes dégoûtants, que nous devrions être en mesure de contrôler nos sentiments, mais quand vous êtes touchés par un amour si dévorant, vous êtes prêts à tout abandonner pour lui », a confié Kim West au journal.

Légalement Kim West n’est pas la mère de Ken Ford, vu qu’elle l’avait abandonné. Il avait donc été placé en adoption. Mais au niveau biologique et génétique cela pourrait poser quelques problèmes. Les relations sexuelles entre personnes d’une même famille au sens biologique peu donner naissance à des enfants handicapés pouvant souffrir de trisomie 21, de malformations ou pire encore.

Le couple optera-t-il pour l’adoption ou tentera-t-il sa chance avec dame nature ?

Affaire à suivre

A.G

Photo d’illustration : Smoking Nun


3 commentaires :

  1. Chanou

    Perversion quand tu nous tiens…
    Sodome et Gomorhhe le retour! C’est à gerber, quelle abomination!

  2. FIER d'être Martiniquais

    Le mec QUITTE sa propre femme pour sortir avec sa propre MÈRE, dans quel MONDE VIVENT-ILS ?

    7 MILLIARDS d’humains sur TERRE, c’est VRAIMENT DÉGUEULASSE !

Les commentaires sont fermés