Une motarde se tue dans un accident sur la Rocade

Vues : 13981

Hier (17 avril) une jeune femme a perdu la vie alors qu’elle conduisait une moto. L’accident a eu lieu sur la rocade de Fort-de-France.

Le drame s’est produit hier en milieu de journée. Hier une motarde a été tuée lors d’un terrible accident de la route. Les faits se sont déroulés sur la rocade de Fort-de-France au niveau du pont menant au quartier Sainte-Catherine.

Elle aurait perdu le contrôle de son engin et a percuté la glissière de sécurité avant de passer par-dessus. C’est alors qu’un véhicule qui arrivait en sens inverse l’a percutée. La jeune femme n’a pas survécu au choc, vue la violence de la collision.

La victime, Océane Loos, passionnée de moto, participait à une balade avec une quarantaine d’amis. Rien ne laissait présager une fin aussi tragique. La jeune femme d’une trentaine d’années laisse toute une famille dans le chagrin, surtout ses deux jeunes enfants et son compagnon. Elle était originaire de la commune de Trinité. Il s’agit de la 13e victime de la route depuis le début de l’année. A.G

Photos : Facebook

 

 


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés