Une petite fille de 3 ans, battue à mort parce qu’elle refusait de s’alimenter

Vues : 13152

Une fin tragique pour la petite américaine Latrice Walden. La petite fille de 3 ans a été battue à mort parce qu’elle refusait de manger.

C’est parce qu’elle devait mettre au monde son second bébé que Nikki Brown, a confié sa fille de 36 mois à une grande connaissance. Pendant le temps qu’elle devait passer à l’hôpital , Nikki, en toute confiance, a mis en sécurité son enfant de trois ans, chez celle qui se considérait la marraine de la petite. Danièle Turner, qu’elle connaît depuis dix ans. Durant cette courte séparation, la vie de Latrice Walden, âgée de trois ans, va basculer tragiquement.

Ce lundi vers 4h38, Danielle Turner qui travaille dans le médical, appelle le 911, elle signale que Latrice est en danger, elle ne respire pas.

A leur arrivée, les ambulanciers constatent que l’enfant de 3 ans respire encore. Mais l’enfant décède  à l’hôpital de Richmond en Virginie (USA) un peu plus tard.

daniele turner

La « marraine » Danielle Turner 24 ans (ci-dessus),  raconte aux policiers que l’enfant est tombée, que sa tête a heurté violemment le robinet de la baignoire, ce qui lui a laissé un œil au beurre noir.

Une version contredite par l’autopsie réalisée sur le corps de Latrice. Il s’avère que l’enfant porte de nombreuses ecchymoses et contusions graves sur tout le corps. Le légiste constatera un traumatise crânien fatal, un traumatisme contondant sur la tête de la petite fille de 3 ans.

316CAED800000578-3457246-image-m-79_1456075098795

Latrice Walden et sa mère Nikki

Entre temps, la maman de la petite défunte qui a accouché d’un garçon, ne comprend pas ce qui a pu déclencher une telle violence. Pour son fils qui vient de naître, « elle veut être  forte, elle a du mal à croire que son amie soit une meurtrière. »

Des enquêtes diverses sont ouvertes. La Grand-mère de Latrice, a recruté un détective, et ses conclusions vont dans le même sens que celles de l’autopsie, la petite n’est pas tombée comme l’affirme sa « marraine », elle a reçu de nombreux coups, ce sont les causes de son décès.

La Police de son côté enquête sur un homicide, mais pour le moment, Danielle Turner est accusée de négligence sur enfant. Les policiers continuent leurs investigations. Le procureur envisage de l’inculper pour assassinat.
La « Godmom », la « marraine » de Latrice Walden, sera jugée le 22 Mars.

Dorothée Audibert-Champenois

Photos : Facebook